Nous veillons toujours à aider nos clients à économiser de l'argent ! Pour ce faire, nous obtenons des rabais spéciaux des fabricants. Cela veut dire qu'en tant que client, vous êtes remboursé ou vous profitez d'une prime.
Prière de lire les renseignements ci-dessous pour en savoir plus au sujet de nos offres de rabais.
Délai de traitement:
Un délai de 8 à 12 semaines est nécessaire au traitement de votre rabais. Consultez chaque bon-rabais pour repérer des détails sur les délais qui peuvent varier.
Directives, limites et exceptions:
Assurez-vous de bien lire chaque bon attentivement pour déterminer si vos achats remplissent les conditions exigées du rabais annoncé. Assurez-vous aussi que vous avez acheté le bon produit et la quantité correcte durant la période de validité. Certaines offres peuvent exiger que le client poste les renseignements avant une date précise. Portez une attention particulière aux directives sur le formulaire du bon-rabais et suivez-les à la lettre.
La majorité des rabais sont offerts par les fabricants participants. Bureau en Gros Ltée n'est pas responsable du processus de traitement des rabais.
Prenez des copies de tous vos documents:
Vu que la plupart des offres de rabais exigent une facture d'achat originale et des formulaires de rabais originaux, il est important de prendre des copies et les garder en lieu sûr. En cas de problème au niveau du traitement de votre rabais, il est plus facile de régler le avec la documentation pertinente sous les yeux.
Vérification de votre rabais:
Si le délai déterminé expire avant que vous n'ayez reçu votre remboursement, reportez-vous à la copie du bon-rabais. La majorité des bons-rabais ont des numéros de téléphone et/ou des adresses pour les demandes de renseignements. Si ces renseignements ne figurent pas sur le bon-rabais, nous vous prions de nous faire parvenir un message par courriel et nous serons heureux de vous aider.
Si vous avez d’autres questions sur les rabais, cliquez ici.