Nous offrons la livraison le jour ouvrable suivant pour les commandes passées avant 17 h, du lundi au vendredi. Les commandes passées après 17 h le vendredi, ainsi que celles passées le samedi ou le dimanche sont livrées le mardi suivant. La personne qui a passé la commande doit accepter la livraison entre 9 h et 17 h. Cette personne doit pouvoir être en mesure de signer et de confirmer les articles commandés dans le cadre de la livraison.
Le service de livraison n'est pas offert pour les boîtes postales.
La livraison est gratuite pour les commandes à l'intérieur du secteur de vente du magasin local. La commande sera livrée à condition que le crédit soit approuvé et que le produit soit disponible.
Les commandes passées pour les adresses de livraison à l'extérieur de la zone de livraison locale seront expédiées dans un délai de 3 à 5 jours et seront assujetties à des frais de livraison supplémentaires selon le poids et la distance de livraison de la commande.
La livraison des articles en commande spéciale peut prendre un peu plus de temps, soit entre 2 et 10 jours en général. Les commandes de meubles extraits du catalogue en ligne sont admissibles au service de livraison le jour ouvrable suivant, du lundi au vendredi, seulement à l'intérieur de la zone de livraison locale.
Dans le cas d’un jour férié, il se peut que la livraison soit retardée. Nous observons plusieurs fêtes nationales et provinciales partout au Canada. Si vous habitez une région qui observe une fête mais vous n’êtes pas certain du jour de livraison, veuillez nous contacter.
Vous pouvez nous contacter par courrier électronique 24 heures sur 24, ou bien nous appeler au 1-877-360-8500 du lundi au vendredi de 8 h à 22 h HNE, et le samedi de 9 h à 17 h 30. Un représentant du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Si vous avez d’autres questions au sujet de la l’expédition et de la livraison, cliquez ici.