Pour votre sécurité et votre protection, il est préférable que quelqu'un soit disponible pour signer votre commande entre 9h et 17h, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Les itinéraires de livraison de nos chauffeurs changent de jour en jour, il n'y a donc aucun moyen de déterminer l'heure exacte à laquelle votre commande sera livrée
Si vous avez déjà passé votre commande, veuillez nous contacter par chat immédiatement en cliquant sur l'icône «clavardage» en bas à la droite. Nous pourrons peut-être reporter votre commande pour un autre jour de livraison qui vous convient le mieux.
Certains articles peuvent être laissés à votre porte avec un formulaire.
- Cliquez ICI pour télécharger le formulaire de libération du pilote.
- Imprimez, remplissez, signez et laissez le formulaire de décharge à votre porte pour les produits éligibles. Vous pouvez même remplir la section des commentaires demandant de laisser le colis dans une région particulière autour de votre domicile - dans des limites raisonnables.
- Les articles de valeur ne peuvent être laissés sans signature.
Si la livraison ne peut être effectuée, votre commande sera renvoyée au centre de livraison local et une autre tentative sera effectuée. En total il y aura 3 tentatives de livraison, après quoi la commande est renvoyée à l'entrepôt pour être automatiquement remboursée dans les 5 jours ouvrables du retour.