Malheureusement, votre commande ne peut pas être livrée à une heure précise. Les livraisons Bureau en Gros ont lieu en semaine entre 9 h et 17 h. Votre code postal détermine votre position sur l'itinéraire du conducteur, pour cette raison, des délais spécifiques ne peuvent pas être demandés.
Pour la sécurité de votre commande, une personne doit être disponible pour signer le colis lors de la livraison. Notez que vous pouvez demander à laisser une commande de moins de 200 $ à votre porte, sans signature. Vous devrez imprimer et remplir l'accord de libération du pilote sur notre site Web et le publier dans un endroit visible. Veuillez cliquer ici pour remplir la décharge de responsabilité du livreur.
Nous effectuerons un total de trois tentatives de livraison sur des jours ouvrables consécutifs. Si vous n'êtes pas disponible pour l'une des tentatives de livraison, votre commande sera retournée à notre entrepôt et entièrement remboursée.
Si vous n'êtes peut-être pas disponible pendant les heures de livraison et que vous cherchez une alternative à l'option ci-dessus, veuillez sélectionner l'option «Expédier au magasin» au moment du paiement pour que votre commande soit livrée à votre magasin Bureau en Gros local à la place.