Nous nous efforçons toujours de préparer et de livrer les commandes le plus rapidement possible afin qu’elles soient prêtes pour vous en un rien de temps! En raison de cela, nous disposons d’une courte période pour apporter des modifications une fois que votre commande est en cours de traitement. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande, et nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à vous offrir un service irréprochable. Si vous souhaitez vérifier si votre commande peut être annulée, veuillez nous contacter par téléphone ou par chat pour obtenir de l’assistance.
Téléphone
1 888-STAPLES (782-7537)
Clavardage
Cliquez sur Aide en bas à droite. Si vous êtes déjà dans cette fenêtre, cliquez sur le bouton Contactez notre équipe.
Si vous ne pouvez pas annuler la commande, mais que vous ne souhaitez plus un article ou la commande, vous avez les options suivantes :
- Acceptez la commande à la livraison et effectuez un retour en libre-service.
- Acceptez la commande à la livraison et contactez-nous pour organiser un retour.
- Retournez votre article/commande dans votre magasin Bureau en Gros local.
- Pour les "livraison en magasin", veuillez contacter le magasin pour qu'il traite le retour.
Pour les commandes d'impression Bureau en Gros, veuillez contacter le magasin indiqué sur votre confirmation de commande. Pour les demandes moins urgentes, vous pouvez également communiquer avec notre équipe d'impression par courriel.
Articles Similaires