Articles populaires
Modifications des frais d'expédition
En vigueur immédiatement : la livraison est gratuite dans les zones commerciales locales pour les...
FAQ - Aide supplémentaire pour les parents
Comment puis-je trouver la liste ou le registre des classes de mon enfant? À partir de la page d'...
Les 5 principales articles
La gestion des commandes
Bureau en Gros Commercial FAQ
Bureau en Gros Privilège FAQ
Expédition & Livraison
Expédition & Livraison FAQ
- Pourquoi certains articles manquent-ils dans ma commande?
- Combien de temps ça prend pour les livraisons?
- Puis-je organiser ma livraison à une heure précise?
- Pourquoi mon article ou commande a-t-il été annulé?
- Si j’achète un article en ligne, puis-je le faire livrer au magasin plutôt qu’à domicile ou au bureau?
- Comment puis-je obtenir un reçu pour les achats que j’ai effectués en ligne?
Retour & Remboursement
Retour & Remboursement FAQ
Questions les plus populaires
- Puis-je choisir la couleur de cet article ?
- Comment puis-je être informé lorsqu'un article en rupture de stock peut de nouveau être commandé?
- Quel type de services de technologie et d’installation est offert par Bureau en Gros ?
- Services Techniques
- Est-ce que Bureau en Gros peut m‘aider à expédier un colis ?
- J'ai besoin de services d'impression ou d'assistance pour une commande d'impression. Bureau en Gros peut-il vous aider ?
Gérer les commandes
Ma commande
Placer une commande
- Comment ajouter un coupon à ma commande ?
- Comment puis-je passer une commande?
- Si le site web tombe en panne, qu'est-ce qui arrive à ma commande ?
- Puis-je réserver un article sans en faire l’achat?
- J’ai tendance à souvent acheter les mêmes articles. Puis-je créer une liste pour éviter de toujours avoir à les chercher?
Garantie et information sur les produits rappelés
Politique de confidentialité
Politiques supplémentaires
- Code de conduite des fournisseurs
- Avis de confidentialité de Bureau en Gros Professionnel et Privilège
- Conditions générales des services de réparation par la poste
- Conditions générales de l'abonnement au soutien technique
- Conditions des services de maison intelligente et des services techniques à domicile
- Politique en matière de durabilité à l’échelle mondiale de Staples/Bureau en Gros
Cadeaux et cartes cadeaux
Garantie de prix
« L’école est dans l’sac »
- FAQ - Aide supplémentaire pour les parents
- Quelle est la différence entre la liste de classe et le registre de classe?
- Y a-t-il des frais de livraison associés au programme « l’École est dans l’sac » de Bureau en Gros?
- Un article du registre peut-il être envoyé directement à l’adresse de l’enseignant?
- Puis-je faire un don à mon école en complément de mon achat ?
- FAQ - Aide supplémentaire pour les enseignants