Centre d'aide

  • Contactez-nous
  • Vous devez vous connecter pour consulter cette page.
  • Connexion
Articles les plus populaires Bureau en Gros Privilège programme Expédition et livraison Retour & Remboursement Produits & Services Passer & Gérer les Commandes Politiques et mentions légales Prix et promotions Éducation et événements Mon compte Information sur le paiement Service à la clientèle et commentaires

Articles populaires

Modifications des frais d'expédition

En vigueur immédiatement : la livraison est gratuite dans les zones commerciales locales pour les...

FAQ - Aide supplémentaire pour les parents

Comment puis-je trouver la liste ou le registre des classes de mon enfant? À partir de la page d'...

Les 5 principales articles

  • Modifications des frais d'expédition
  • Mise à jour sur la COVID-19 : Le 24 février 2022
  • Politique de Retour & Remboursement
  • Retour en libre-service
  • Faites le suivi de votre commande

La gestion des commandes

  • Mettre à jour et ajouter des adresses d'expédition
  • Cadeau sur achat et codes de bon
  • Informations de paiement
  • Magasinez et ajoutez des produits
  • Créer un compte et se connecter

Bureau en Gros Commercial FAQ

  • Bureau en Gros Commercial – NOUVELLE facture Transactionnelle
  • Bureau en Gros Commercial FAQ

Bureau en Gros Privilège FAQ

  • Bureau en Gros Privilège - Gestion des commandes
  • Bureau en Gros Privilège - Gestion de vos renseignements de facturation et d’expédition
  • Bureau en Gros Privilège - Comment passer une commande
  • Bureau en Gros Privilège - Principales Fonctions de Commande
  • Bureau en Gros Privilège FAQ

Expédition & Livraison

  • Politique d'expédition et de livraison

Expédition & Livraison FAQ

  • Pourquoi certains articles manquent-ils dans ma commande?
  • Combien de temps ça prend pour les livraisons?
  • Puis-je organiser ma livraison à une heure précise?
  • Pourquoi mon article ou commande a-t-il été annulé?
  • Si j’achète un article en ligne, puis-je le faire livrer au magasin plutôt qu’à domicile ou au bureau?
  • Comment puis-je obtenir un reçu pour les achats que j’ai effectués en ligne?

Retour & Remboursement

  • J'ai reçu le mauvais article ou la mauvaise commande. Que fais-je?
  • Retourner un article ou commande

Retour & Remboursement FAQ

  • Combien de temps prendra le traitement de mon remboursement?
  • Mon produit est arrivé endommagé. Comment puis-je obtenir un remplacement?
  • Est-ce que tous les articles peuvent être retournés?

Questions les plus populaires

  • Puis-je choisir la couleur de cet article ?
  • Comment puis-je être informé lorsqu'un article en rupture de stock peut de nouveau être commandé?
  • Quel type de services de technologie et d’installation est offert par Bureau en Gros ?
  • Services Techniques
  • Est-ce que Bureau en Gros peut m‘aider à expédier un colis ?
  • J'ai besoin de services d'impression ou d'assistance pour une commande d'impression. Bureau en Gros peut-il vous aider ?

Gérer les commandes

  • Puis-je annuler ma commande ou modifier les renseignements associés à ma commande?

Ma commande

  • Ma commande a été annulée, mais j'ai toujours des frais sur ma carte de crédit?
  • Pourquoi je n'ai pas reçu de courriel de confirmation de commande?

Placer une commande

  • Comment ajouter un coupon à ma commande ?
  • Comment puis-je passer une commande?
  • Si le site web tombe en panne, qu'est-ce qui arrive à ma commande ?
  • Puis-je réserver un article sans en faire l’achat?
  • J’ai tendance à souvent acheter les mêmes articles. Puis-je créer une liste pour éviter de toujours avoir à les chercher?

Garantie et information sur les produits rappelés

  • Rappel de Produit

Politique de confidentialité

  • Confidentialité

Politiques supplémentaires

  • Code de conduite des fournisseurs
  • Avis de confidentialité de Bureau en Gros Professionnel et Privilège
  • Conditions générales des services de réparation par la poste
  • Conditions générales de l'abonnement au soutien technique
  • Conditions des services de maison intelligente et des services techniques à domicile
  • Politique en matière de durabilité à l’échelle mondiale de Staples/Bureau en Gros

Cadeaux et cartes cadeaux

  • Puis-je envoyer un cadeau à un ami ou à une famille sans qu'ils voient le prix ?

Garantie de prix

  • Sur quels articles porte la garantie de prix de Bureau en Gros ?

« L’école est dans l’sac »

  • FAQ - Aide supplémentaire pour les parents
  • Quelle est la différence entre la liste de classe et le registre de classe?
  • Y a-t-il des frais de livraison associés au programme « l’École est dans l’sac » de Bureau en Gros?
  • Un article du registre peut-il être envoyé directement à l’adresse de l’enseignant?
  • Puis-je faire un don à mon école en complément de mon achat ?
  • FAQ - Aide supplémentaire pour les enseignants

Événements

  • Est-ce que Bureau en Gros organise des classes ou des événements pédagogiques ?

Gérer mon compte

  • Comment fermer mon compte Bureau en gros?

Créer un compte

  • Comment dois-je m’y prendre pour créer un compte Bureauengros.com ?

Réinitialiser votre mot de passe

  • Que faire si j'oublie ou souhaite réinitialiser mon mot de passe?

Historique de mes commandes

  • Pourquoi la charge sur ma carte de crédit ne correspond-elle pas à ma commande?

Mettre à jour le compte et les préférences

  • Comment puis-je me désabonner de la réception de courriels ou de publipostage?
  • Comment mettre à jour mes informations personnelles sur mon compte ?

Éco-frais

  • Pourquoi dois-je payer des éco-frais ?

Taxe de vente

  • Comment faire une demande pour avoir un compte exonéré de taxes?

Options de paiement

  • Puis-je recevoir une escompte si je commande un article en grande quantité?
  • J’ai utilisé un bon-rabais avec ma commande. Pourquoi l’a-t-on appliqué à plusieurs articles ?
  • Quelles méthodes de paiement acceptez-vous à Bureauengros.com ?

Règles et règlements du concours

  • Règles et règlements du concours de commentaires des clients

Contactez-nous

  • Heures d'ouverture - Magasins et le service à la clientèle

Aide pour le site Web

  • Qui faut-il contacter si je connais des problèmes avec votre site Web ?
  • Politiques et Légal
  • Politique de confidentialité
  • Français (Canada)
    English
© 2021. Bureau en Gros ULC, Droits réservés. Ce site Web est destiné uniquement aux résidents canadiens. Consultez notre politique de livraision pour le détail complet.
  • Twitter
  • Facebook
  • Youtube
  • Pintrest