Les 5 principales articles
Bureau en Gros Commercial FAQ
Bureau en Gros Privilège FAQ
- Migration du Site Privilège FAQs
- Bureau en Gros Privilège - Gestion des commandes
- Bureau en Gros Privilège - Gestion de vos renseignements de facturation et d’expédition
- Bureau en Gros Privilège - Comment passer une commande
- Bureau en Gros Privilège - Principales Fonctions de Commande
- Bureau en Gros Privilège FAQ
Expédition & Livraison FAQ
- Modifications des frais d'expédition
- Pourquoi certains articles manquent-ils dans ma commande?
- Combien de temps ça prend pour les livraisons?
- Puis-je organiser ma livraison à une heure précise?
- Pourquoi mon article ou commande a-t-il été annulé?
- Si j’achète un article en ligne, puis-je le faire livrer au magasin plutôt qu’à domicile ou au bureau? Afficher les 8 articles
Retour & Remboursement
Retour & Remboursement FAQ
Questions les plus populaires
- Est-ce que Bureau en Gros offre des services de recyclage de cartouches d‘encre ou de toner usagées ou d‘autres produits ?
- Services Techniques
- Comment puis-je être informé lorsqu'un article en rupture de stock peut de nouveau être commandé?
- Est-ce que Bureau en Gros peut m‘aider à expédier un colis ?
- J'ai besoin de services d'impression ou d'assistance pour une commande d'impression. Bureau en Gros peut-il vous aider ?
- Quel type de services de technologie et d’installation est offert par Bureau en Gros ? Afficher les 16 articles
Gérer les commandes
Ma commande
Placer une commande
- Comment ajouter un coupon à ma commande ?
- Comment puis-je passer une commande?
- Si le site web tombe en panne, qu'est-ce qui arrive à ma commande ?
- Puis-je réserver un article sans en faire l’achat?
- J’ai tendance à souvent acheter les mêmes articles. Puis-je créer une liste pour éviter de toujours avoir à les chercher?
Garantie et information sur les produits rappelés
Politique de confidentialité
Politiques supplémentaires
- Plan de garantie du Programme de service fiable de Bureau en Gros – Modalités
- Les conditions d'utilisation du site Web
- Reçus électroniques pour les achats en magasin
- Conditions générales de l'abonnement au soutien technique
- Conformité accessibilité
- Conditions des services de maison intelligente et des services techniques à domicile Afficher les 13 articles
Cadeaux et cartes cadeaux
« L’école est dans l’sac »
- FAQ - Aide supplémentaire pour les parents
- Qu’est-ce que « L’école est dans l’sac » de Bureau en Gros ?
- FAQ - Aide supplémentaire pour les enseignants
- Y a-t-il des frais de livraison associés au programme « l’École est dans l’sac » de Bureau en Gros?
- Quelles sont les principales raisons qui incitent les écoles et les enseignants à prendre part au programme « L’école est dans l’sac » ?
- Comment les parents peuvent-ils profiter de ce programme ? Afficher les 14 articles