Comment puis-je ajouter mes bons-rabais sur le site de Bureauengros.com?
Comment ajouter un coupon valeur monétaire dans votre panier
- Cliquez sur votre panier dans le coin supérieur droit.
- Cliquez sur « Passer à la caisse» au bas de la page.
- Entrez les informations de livraison
- Cliquez sur "Procéder au paiement"
- Ajoutez le bon-rabais dans le champ « Code de réduction», et " appliquer"
- Si vous désirez de continuer à magasiner vous avez simplement a cliquer sur " continuez à magasiner" en haut à gauche ou sur "Passer commande" si vous avez terminé vos achats..
Directives de réclamation pour les cadeaux gratuits
- Ajouter à votre panier les articles dont le total équivaut au montant d’achat minimum stipulé par le bon.
- Ajouter le cadeau gratuit à votre panier. (Se reporter au numéro d’article du cadeau gratuit pour le localiser à l’aide de la fonction « Rechercher ».)
- Cliquez sur votre panier dans le coin supérieur droit.
- Cliquez sur « Passer à la caisse» au bas de la page.
- Entrez les informations de livraison
- Cliquez sur "Procéder au paiement"
- Ajoutez le bon-rabais dans le champ « Code de réduction», et " appliquer"
- Si vous désirez de continuer à magasiner vous avez simplement a cliquer sur "continuez à magasiner" en haut à gauche ou sur "Passer commande" si vous avez terminé vos achats.
Restrictions importantes
- Un seul coupon peut être utilisé par commande
- Les bons-rabais ne sont pas transférables.
- Les bons-rabais ne sont utilisables qu'une seule fois et ne peuvent être utilisés pour de futures commandes.
- Le coupon doit être appliqué à la commande au moment de l'achat
- Il faut respecter les limitations du bon-rabais. Le montant d'achat minimum requis pour profiter du bon « rabais en dollars / article en prime » doit être atteint avec des achats pour lesquels aucun autre offre de rabais instantané s'applique.
- Toute forme d'articles à valeur monétaire ne peut pas contribuer au coût d'achat minimum requis du coupon. Voici des exemples d'articles qui ne contribueront pas à l'exigence minimale :
- Cartes cadeaux
- Timbres postaux
- Cartes téléphoniques
- Non valables pour les produits Bose®, services, fournisseurs de services commerciaux ou les sites Web d'impression personnalisée, forfaits gastronomie/activités/escapade, cartes-cadeaux ou timbres-poste.
- Les taxes et les frais de livraison ne sont pas compris dans le calcul du montant minimum d'achat requis.
- Bureau en Gros n’accepte pas les bons provenant de concurrents, de fabricants ou de toute autre tierce partie
- Nul là où c'est interdit.
- Aucun remboursement ne sera émis (comptant ou crédit).
- Les bons-rabais expirés ne sont pas admissibles.
- Les bons-rabais ne sont pas valides sur les achats antérieurs.
- Les bons-rabais ne sont pas tous admissibles en magasin, pour le catalogue ou pour le site Bureauengros.com. Veuillez lire les détails sur le bon.
- Nous nous réservons le droit d'imputer le montant total du bon-rabais sur les cartes de crédit.
Définitions
- Les « bons-rabais en dollars » offrent un rabais général sur votre commande totale.
- Les bons pour un « produit précis » offrent un rabais sur un produit spécifique.
Bureauengros.com se réserve le droit de refuser des commandes faites avec des bons-rabais obtenus à partir d'un babillard ou d'un autre site Internet. Bureauengros.com se réserve aussi le droit de refuser des commandes utilisant un bon-rabais transféré à partir d'un destinataire de publipostage ou en violation des restrictions sur les bons susmentionnées. Si notre système n'accepte pas votre bon-rabais et que vous estimez être le titulaire d'un bon valable, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle via COURRIEL ou en cliquant sur le bouton Aide en bas à droite pour parler à un agent de chat. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 1888-STAPLES (782-7537).
Comment savoir quand prend fin un bon-rabais, une aubaine, une promotion ou une offre ?
La date d’échéance est toujours clairement expliquée dans les petites écritures sur tout bon-rabais, aubaine, promotion ou offre. Les prix affichés sur la circulaire hebdomadaire ne sont valides que pour la semaine spécifiée, à moins d’avis contraire -- veuillez cliquer ICI pour accéder la circulaire hebdomadaire.
Si vous ne voyez pas ces informations, pouvez-vous nous contacter ICI ou via le chat en cliquant sur AIDE en bas à droite, et veuillez nous fournir le courriel ou une photo du coupon afin que nous puissions examiner cela plus en détail.
Comment les bons-rabais et les rabais contribuent-ils à la garantie de prix ?
Tous les bons-rabais et les rabais (y compris les bons-rabais de 1 $, les cartes-cadeaux, les rabais simples, les rabais postaux et les rabais instantanés) sont déduits du prix de l’article de Bureau en Gros lorsque la garantie de prix est calculée.
Lorsque nous calculons une garantie de prix, nous déduisons tous les bons-rabais de Bureau en Gros disponibles et/ou les rabais de Bureau en Gros ( bons-rabais de 1 $, rabais instantanés, rabais simples et rabais postaux) pour arriver à un prix net. Par exemple, si vous achetez un article de 200 $ et que Bureau en Gros offre un rabais instantané de 20 $, le prix net est de 180 $. Si le prix d’un concurrent est de 180 $ ou plus, la garantie de prix de Bureau en Gros ne s’applique pas, puisque notre prix est équivalent ou meilleur. Un autre exemple : si vous achetez un article de nous pour le prix de 159 $, et que vous possédez un bon de 25 $ de rabais par commande de 100 $, en plus d’un bon-rabais postal de 20 $, le prix net est de 114 $. Si le prix d’un concurrent est de 110 $, votre garantie de prix sera de 4 $.
J'ai utilisé un coupon sur ma commande. Pourquoi a-t-il été appliqué à plusieurs éléments ?
Le coupon est normalement appliqué à l'envoi principal, ce qui peut donner l'impression que le coupon n'a pas été appliqué correctement lorsqu'il y a plusieurs envois sur votre commande. Une fois que tous les articles sont livrés, le ou les frais totaux que vous devriez voir sur votre mode de paiement doivent refléter le montant final correct.
Gardez à l'esprit que nous appliquons les taxes après l'ajout d'un coupon.
Que signifie « répartition de bons », et comment cela affecte-t-il ma garantie de prix ?
La répartition de bons signifie que les bons-rabais de 1 $ (bons de Bureau en Gros, primes, cartes-cadeaux, etc.) sont déduits proportionnellement des prix d’articles sur une commande.
Le rabais réparti de tous les bons appliqués à la commande servira dans le calcul du prix de Bureau en Gros. L’application de bons peut signifier qu’un certain achat ne sera pas admissible pour la garantie de prix. Pareillement, il se peut qu’un achat avec un rabais grâce à la garantie de prix ne soit plus admissible à l’application d’un bon si le total de la commande ne satisfait plus les exigences minimales du bon.