Nous vous montrerons comment passer une commande en ligne pour la faire livrer ou la préparer à être récupérée au bord du trottoir dans les 2 heures.
-
Trouvez l'article que vous souhaitez ajouter à votre panier.
- Vous pouvez cliquer sur la barre de recherche en haut et saisir n'importe quel mot pour décrire l'article.
- Vous pouvez rechercher l'article dans nos catégories en cliquant sur MAGASINER au-dessus de la barre de recherche
- Après l'avoir trouvé, cliquez sur l'image de l'article pour voir plus de détails afin de vous assurer qu'il s'agit de l'article que vous souhaitez acheter.
- Après avoir validé qu'il s'agit d'un article que vous souhaitez acheter, vous pouvez cliquer sur AJOUTER AU PANIER à droite.
- Une fenêtre contextuelle devrait vous offrir le choix entre continuer vos achats ou accéder à votre panier pour procéder à la transaction.
- Lorsque vous avez terminé d'ajouter tous les articles dans votre panier, vous pouvez cliquer sur l'icône du panier en haut à droite pour passer à la caisse.
- Assurez-vous que les articles et la quantité appropriés sont dans votre panier. Vous pouvez modifier la quantité ou cliquer sur "Retirer l'article" si vous n'en voulez plus.
- Cliquez sur PASSER À LA CAISSE pour passer à votre adresse de livraison et de paiement.
-
Choisissez le mode de livraison :
- Livraison à une adresse
- Livraison à un magasin / Ramassage en magasin (cet option n'apparaîtra que si l'article est disponible en magasin)
-
Cliquez sur PROCÉDER AU PAIEMENT pour accéder à la page suivante.
- Choisissez votre option de paiement
- Ajoutez un numéro de bon de commande si votre entreprise vous le demande
- Ajoutez votre adresse de facturation si elle diffère de l'adresse de livraison sélectionnée
- Si vous avez un coupon, ajoutez-le dans la fenêtre vue à droite: CODE DE RÉDUCTION.
- Cliquez sur PASSER LA COMMANDE pour soumettre votre commande.
- Une page de confirmation devrait apparaître pour vous informer que la commande a été correctement soumise.
- Vous devriez également recevoir un courriel de confirmation dans les 15 minutes avec les détails de votre commande
Et ensuite ?
BOPIS - Acheter en ligne & Ramassage en magasin
Vous devriez recevoir un courriel du magasin lorsque votre commande est prête à être récupérée. Il faut normalement jusqu'à 2 heures (dans les heures d'ouverture) pour préparer votre commande. Veuillez consulter les heures d'ouverture de votre magasin ICI.
Livraison
L'entrepôt recevra votre commande et la préparera. Une fois la commande expédiée, vous devriez recevoir un courriel avec le suivi.
Assistance en direct
Téléphone
Si vous voulez parler à quelqu'un, vous pouvez parler à un agent du service à la clientèle avec notre numéro de téléphone 1 888-STAPLES (782-7537).
Clavardage
Vous pouvez contacter un agent du service client par clavardage en cliquant sur Aide en bas à droite. Si vous êtes déjà dans cette fenêtre, cliquez sur la flèche gauche en haut et cliquez sur Prendre contact.