Lorsque vous achetez du contenu téléchargeable, vous devriez recevoir 2 courriels :
Dans les 15 minutes : Un courriel de confirmation avec les détails de votre achat
Dans les 24 heures : Un courriel avec des instructions pour télécharger votre produit
Si vous n'avez toujours pas reçu le 2e courriel après 24h et que vous avez vérifié vos indésirable/spam, veuillez nous contacter :
Téléphone
1 888-STAPLES (782-7537)
Courriel
Cliquez sur CONTACTEZ-NOUS en haut à droite de notre Centre d'aide ou en cliquant ICI
Clavardage
Cliquez sur Aide en bas à droite
Logiciel Adobe Étudiant/Enseignant
Veuillez noter que tous les logiciels Adobe Édition Étudiant & Enseignant exigent que l'utilisateur valide son statut d'étudiant/enseignant via https://www.adobe.com/go/edu-validate. Une fois que vous êtes validé, Adobe vous fournira une nouvelle clé de produit qui pourra être utilisée pour activer votre produit Adobe.
Adresse de livraison / Date de livraison
Nous sommes conscients qu'il existe actuellement un problème où certains achats téléchargeables peuvent afficher une date de livraison ou une adresse de livraison. Si votre courriel de confirmation indique le bon produit, veuillez ignorer les informations que vous voyez dans le champ adresse/date de livraison. Vous recevrez le produit par courriel dans les 24 heures.