Pour les achats en succursale, Bureau Gros vous offre la possibilité de recevoir par courriel une copie électronique de votre reçu. Vous n’avez qu’à fournir votre adresse électronique au moment de l’achat et à attendre que votre reçu électronique vous soit envoyé (ce qui se fait habituellement dans les 24 heures).
Puis-je recevoir une nouvelle copie de mon reçu électronique?
Les reçus électroniques ne sont envoyés qu’une seule fois. Veuillez vous assurer de conserver votre reçu papier jusqu’à ce que vous receviez votre copie électronique.
Si vous n’avez plus votre reçu et que vous désirez retourner un article, veuillez communiquer avec la succursale Staples/Bureau Gros où l’achat a été effectué pour que le personnel tente de réimprimer votre reçu.
J’ai demandé un reçu électronique et je ne l’ai jamais reçu. Que dois-je faire?
Veuillez vous assurer que le courriel provenant de Staples.eReceipt@staples.ca ne se retrouve pas dans votre boîte des courriels indésirables.
Ai-je accès à mon reçu électronique en tout temps?
Lorsque vous recevez votre reçu électronique, assurez-vous d’enregistrer une copie pour que vous puissiez y accéder en tout temps.
Puis-je utiliser mon reçu électronique pour soumettre une réclamation dans le cadre d’un plan d’entretien de service fiable?
Oui. Les reçus électroniques sont traités de la même façon que les reçus papier lorsque vous faites une réclamation dans le cadre d’un plan d’entretien de service fiable. Il vous suffit de communiquer avec le Centre d’appels de Bureau Gros au 1-888-723-3444 et votre demande sera envoyée.
Puis-je utiliser mon reçu électronique pour retourner ou échanger des articles?
Oui. Les reçus électroniques sont traités de la même façon que les reçus papier lorsque vous effectuez un retour ou un échange.
J’ai fourni une mauvaise adresse électronique en succursale pour l’envoi de mon reçu électronique. Que dois-je faire?
Malheureusement, les reçus électroniques ne sont envoyés qu’une seule fois. Veuillez vous assurer de conserver votre reçu papier. La prochaine fois que vous effectuerez un achat en succursale, vous pourrez fournir une nouvelle adresse électronique pour l’envoi de votre reçu électronique.
Dois-je fournir mon adresse électronique à chaque achat?
Oui. Dans le but de respecter votre vie privée, nous ne conservons pas les adresses électroniques pour l’envoi de reçus électroniques futurs.
Le magasin où j'ai acheté un article est maintenant fermé. Comment puis-je obtenir un reçu?
Veuillez nous contacter en envoyant un courriel à l'adresse suivante :
- Anglais - customer_service@staples.ca
- Français - service_clientele@staples.ca
Nous aurons besoin d'un relevé bancaire ou d'un relevé de carte de crédit indiquant
- la date de l'achat
- le montant de l'achat
- Ne fournissez pas votre numéro de carte de crédit.