Comment créer ma classe et choisir les bons produits ?
La création d'une liste de fournitures de classe est rapide et facile. Commencez par créer un compte sur le site Bureauengros.com. Votre compte vous permettra de créer des listes que les parents pourront utiliser pour acheter les fournitures scolaires de leurs enfants. Les enseignants peuvent choisir des fournitures pour chaque classe à partir de nos listes d'articles suggérés pour chaque niveau scolaire, ou faire des recherches dans le catalogue complet de Bureau en Gros. Suivez les étapes ci-dessous et vous aurez votre première classe créée en un rien de temps !
- Remplissez le formulaire sur la page d'accueil des enseignants en indiquant votre nom, les renseignements sur l'école, si vous souhaitez autoriser les parents à faire livrer leurs trousses à votre école, et à votre/vos classe(s). Sélectionnez « Suivant » lorsque le formulaire est bien rempli.
- Vous verrez alors les produits suggérés en fonction de votre/vos niveau(x). Nos experts ont sélectionné les meilleures fournitures scolaires les plus populaires pour chaque classe, ce qui vous permet de toujours avoir un bon point de départ ! Tout en sélectionnant les produits, cliquez sur le nom ou la photo du produit pour obtenir plus de détails. Lorsque vous êtes prêt, choisissez si chaque produit est obligatoire, suggéré ou facultatif, et combien de produits chaque élève devrait avoir. Cliquez sur le bouton « Sélectionner » – vous le verrez alors s'ajouter à votre classe (en bas de votre écran).
- En utilisant la barre de recherche, vous pouvez rechercher et sélectionner tous les produits trouvés à Bureauengros.com
- Lorsque vous avez terminé de sélectionner des produits, cliquez sur le bouton « Ajout de produits sélectionnés à la liste » pour revoir votre liste de classe. Apportez les changements nécessaires en choisissant les liens de modification pour changer les renseignements sur votre classe ou les options de livraison, ajouter/supprimer d’autres propriétaires de liste ou retirer les produits non souhaités. Vous pouvez également modifier les produits en indiquant s'il s'agit d'un produit obligatoire, suggéré ou facultatif, et combien vous souhaitez que chaque élève en dispose.
Si, à un moment donné, vous avez des difficultés à créer votre classe, veuillez nous contacter . Vous pouvez également obtenir de l'aide auprès du directeur du magasin dans votre région en vous adressant à votre magasin Bureau en Gros voisin.
Quelle est la différence entre les produits obligatoires, suggérés et facultatifs de la liste des fournitures de ma classe ?
Des produits obligatoires et suggérés; ces articles sont cochés par défaut lorsqu'un parent parcourt la liste des fournitures que vous avez préparée. Vous pouvez également indiquer que certains articles sont facultatifs (généralement des articles tels que des ciseaux ou des agrafeuses); ces articles sont inclus dans la liste, mais un parent doit les sélectionner pour pouvoir les acheter.
Notez que tout ce qui figure sur votre liste de fournitures est choisi directement par vous. Aucun article n'est obligatoire à l'achat – même les articles identifiés comme obligatoires peuvent être retirés. La décision d'acheter un article appartient entièrement au parent.
Comment puis-je créer un registre de classe?
Étape 1 : Allez à bureauengros.com/a/contenu/lecoleestdanslsac-administrateur et cliquez sur « Créez un registre ».
Étape 2 : Reliez votre registre à une classe associée. En sélectionnant cette option, vous permettez aux parents de trouver votre registre de classe plus rapidement. Si vous ne désirez pas associer ce registre à une classe actuelle, cliquez sur « Continuer sans liste de fournitures scolaires » et entrez les coordonnées
Étape 3 : Vous pouvez rechercher des produits spécifiques ou simplement choisir des articles parmi les produits recommandés par Bureau en Gros pour créer votre registre. Modifiez la quantité désirée selon vos besoins et partagez votre liste de souhaits avec les parents à partir des options de partage offertes en haut de la page du registre.
Comment pouvons-nous informer les parents et les élèves comment et quand il faut passer la commande ?
Vous pouvez utiliser le bouton « Partage » en haut de chaque page de classe ou de registre et partager le lien vers votre classe ou votre registre avec les parents via Facebook, Twitter, courriel ou simplement en copiant le lien et en le partageant sur le canal de communication de votre choix. Vous pouvez même ajouter ce lien à votre signature de courriel!
Les parents peuvent-ils ajouter ou supprimer des articles de leur trousse selon leurs besoins ?
Les parents peuvent désélectionner les articles dont ils ne veulent pas, mais qu’ils ont toujours sur la liste – vous seul pouvez gérer la liste des fournitures recommandées. Les parents peuvent également rechercher et ajouter plus de produits sur le site bureauengros.com. Cependant, les produits supplémentaires ne sont pas actuellement admissibles aux rabais « Achetez plus, économisez plus » offerts avecur les trousses « L’école est dans l’sac ».
Y a-t-il une quantité minimale de fournitures recommandées ?
« L’école est dans l’sac » de Bureau en Gros n'exige aucune quantité ou taille minimale de trousse. Toutefois, les parents ne bénéficieront d'un rabais supplémentaire de 5 % que si la valeur de la trousse est supérieure à 25 $, et de 10 % si la valeur de la trousse est supérieure à 50 $.
Où les trousses seront-elles livrées ?
C'est au parent de choisir l'envoi des listes de classe. Lors du paiement, les parents peuvent choisir de faire livrer les trousses à leur domicile. Les colis arriveront dans les mêmes délais que les autres achats effectués sur Bureauengros.com (dans les 2 à 3 jours ouvrables). En outre, vous pouvez autoriser l'envoi des colis directement à votre école pendant une semaine donnée, ce qui offre aux parents un choix et une flexibilité supplémentaires.
Les articles de registre sont expédiés automatiquement à la même adresse que les autres articles qui se trouvent dans le panier des parents. Si vous désirez recevoir les articles du registre à votre adresse, veuillez en informer les parents pour leur permettre de passer leur commande de registre séparément.
Puis-je faire livrer les articles du registre de classe directement à mon adresse?
Les articles de registre sont expédiés automatiquement à la même adresse que les autres articles qui se trouvent dans le panier des parents. Si vous désirez recevoir les articles du registre à votre adresse, veuillez en informer les parents pour leur permettre de passer leur commande de registre séparément.
Puis-je voir quels articles de mon registre ont été offerts et qui en sont les donateurs?
Oui, vous pouvez voir quels articles de votre registre ont été achetés. Ces articles seront grisés dans la vue du registre et vous ne pourrez pas les modifier ni les supprimer. Vous ne pouvez pas voir qui a acheté à partir de votre registre pour le moment, mais nous ajouterons cette fonctionnalité sous peu.
Puis-je ajouter ou supprimer des articles de mon registre?
Vous pouvez ajouter, supprimer, ou modifier la quantité de tout article de votre registre qui n’a pas encore été acheté Vous ne pouvez pas apporter de modifications une fois l’article acheté par un parent.
Puis-je supprimer un registre de classe?
Vous pouvez supprimer un registre de classe à partir du haut de la page du registre en tout temps. Veuillez noter que cette action ne peut pas être inversée et vous perdrez toute trace des articles du registre déjà achetés.
Comment puis-je retourner ou échanger un article qui a été donné à mon registre de classe
Malheureusement, vous ne pouvez pas directement retourner ni échanger un article qui vous a été donné. Vous pouvez demander au parent qui a fait le don du produit de retourner ou d’échanger l’article pour vous.
Puis-je définir l’ordre dans lequel j’aimerais recevoir les articles?
Si vous placez les articles urgents en tête du registre, les parents peuvent les voir immédiatement. Tous les articles non urgents seront également disponibles à l’achat pour les parents.
À quoi ressemble la trousse ?
Chaque trousse est emballée dans une boîte recyclable. Les boîtes livrées au domicile des parents ou aux magasins avoisinants sont étiquetées de la même manière que toutes les autres commandes passées à Bureauengros.com. Les commandes expédiées directement aux écoles porteront le nom de l'enseignant et de l'élève, afin qu'ils puissent facilement trouver le bon élève.
Comment puis-je modifier ma classe ou les produits que j'ai sélectionnés ?
Pour effectuer des modifications, il faut d'abord trouver votre liste de classe ou registre en cliquant sur le bouton « Gérer ma classe ». De là, vous pouvez modifier les informations relatives à votre classe ou les options de livraison à l'aide des liens de modification, supprimer tout produit indésirable à l'aide du bouton de suppression ou même ajouter d'autres produits à votre liste.
Comment réassigner la liste ou le registre de classe ou y donner accès à un autre enseignant?
Après avoir trouvé votre classe ou votre registre, vous pouvez ajouter de nouveaux propriétaires ou supprimer des propriétaires existants en sélectionnant le lien de modification à côté de « Propriétaires de la classe ».
Comment puis-je dupliquer, partager ou supprimer ma classe ou mon registre ?
Actuellement, il n'est pas possible de dupliquer une classe ou un registre.
Cependant, vous pouvez supprimer ou partager votre classe ou un registre par e-mail, Facebook, Twitter ou un lien partageable. Ces liens se trouvent en haut de la page de votre classe ou de votre registre. Veuillez nous contacter ou contacter le directeur du magasin Bureau en Gros dans votre région si vous avez besoin d’une aide supplémentaire.
Comment puis-je inciter plus de parents à faire don des produits indiqués dans mon registre de classe?
Le partage du lien vers le registre de classe est bénéfique pour sensibiliser les parents et les inciter à faire des dons. Vous pouvez susciter l’attention en ajoutant un lien à votre registre de classe sous une signature de courriel, sur les annonces de classe, sur votre site Web d’enseignant, dans une appli de messagerie ou en publiant la liste sur les médias sociaux.
Puis-je utiliser le programme « L’école est dans l’sac » pour acheter des fournitures scolaires en vrac pour mon école ?
Veuillez nous contacter ou contacter le directeur du magasin Bureau en Gros dans votre région si vous souhaitez acheter les fournitures en vrac pour votre école.