Q : Comment créer ma classe et choisir les bons produits ?
R : La création d'une liste de fournitures de classe est rapide et facile. Commencez par créer un compte sur le site Bureauengros.com. Votre compte vous permettra de créer des listes que les parents pourront utiliser pour acheter les fournitures scolaires de leurs enfants. Les enseignants peuvent choisir des fournitures pour chaque classe à partir de nos listes d'articles suggérés pour chaque niveau scolaire, ou faire des recherches dans le catalogue complet de Bureau en Gros. Suivez les étapes ci-dessous et vous aurez votre première classe créée en un rien de temps !
- Remplissez le formulaire sur la page d'accueil des enseignants en indiquant votre nom, les renseignements sur l'école, si vous souhaitez autoriser les parents à faire livrer leurs trousses à votre école, et à votre/vos classe(s). Sélectionnez « Suivant » lorsque le formulaire est bien rempli.
- Vous verrez alors les produits suggérés en fonction de votre/vos niveau(x). Nos experts ont sélectionné les meilleures fournitures scolaires les plus populaires pour chaque classe, ce qui vous permet de toujours avoir un bon point de départ ! Tout en sélectionnant les produits, cliquez sur le nom ou la photo du produit pour obtenir plus de détails. Lorsque vous êtes prêt, choisissez si chaque produit est obligatoire, suggéré ou facultatif, et combien de produits chaque élève devrait avoir. Cliquez sur le bouton « Sélectionner » – vous le verrez alors s'ajouter à votre classe (en bas de votre écran).
- En utilisant la barre de recherche, vous pouvez rechercher et sélectionner tous les produits trouvés à Bureauengros.com
- Lorsque vous avez terminé de sélectionner des produits, cliquez sur le bouton « Ajout de produits achevé » pour passer en revue votre classe. Apportez les changements nécessaires en choisissant le lien « modifier » pour changer les renseignements sur votre classe ou les options de livraison, le lien « ajouter » pour ajouter d’autres propriétaires dans la liste ou la touche « supprimer » pour retirer les produits que vous ne voulez pas. Vous pouvez également modifier les produits en indiquant s'ils sont obligatoires, suggérés ou facultatifs, ainsi que le nombre de produits que vous souhaitez dont chaque élève dispose.
Si, à un moment donné, vous avez des difficultés à créer votre classe, veuillez nous contacter . Vous pouvez également obtenir de l'aide auprès du directeur du magasin dans votre région en vous adressant à votre magasin Bureau en Gros voisin.
Q : Quelle est la différence entre les produits obligatoires, suggérés et facultatifs de la liste des fournitures de ma classe ?
R : Des produits obligatoires et suggérés; ces articles sont cochés par défaut lorsqu'un parent parcourt la liste des fournitures que vous avez préparée. Vous pouvez également indiquer que certains articles sont facultatifs (généralement des articles tels que des ciseaux ou des agrafeuses); ces articles sont inclus dans la liste, mais un parent doit les sélectionner pour pouvoir les acheter.
Notez que tout ce qui figure sur votre liste de fournitures est choisi directement par vous. Aucun article n'est obligatoire à l'achat – même les articles identifiés comme obligatoires peuvent être retirés. La décision d'acheter un article appartient entièrement au parent.
Q : Quand pourrons-nous passer notre commande de ces trousses ?
R : Une fois qu'une liste est créée et qu'au moins un produit y est ajouté, les parents pourront la trouver et acheter les produits qu'ils souhaitent.
Q : Où les trousses seront-elles livrées ?
R : C’est au parent de décider ! Lors du paiement, les parents peuvent choisir de faire livrer les trousses à leur domicile. Les colis arriveront dans les mêmes délais que les autres achats effectués sur Bureauengros.com (dans les 2 à 3 jours ouvrables). En outre, vous pouvez autoriser l'envoi des colis directement à votre école pendant une semaine donnée, ce qui offre aux parents un choix et une flexibilité supplémentaires.
Q : Comment pouvons-nous informer les parents et les élèves comment et quand il faut passer la commande ?
R : Si vous disposez des adresses courriel des personnes que vous souhaitez informer, vous pouvez rechercher votre classe et utiliser le lien « Partager » qui se trouve en haut de la page. Sinon, vous pouvez simplement dire aux parents et aux élèves de visiter le site bureauengros.com/lecoleestdanslsac.
Q : Les parents peuvent-ils ajouter ou supprimer des articles de leur trousse selon leurs besoins ?
R : Les parents peuvent désélectionner les articles dont ils ne veulent pas, mais qu’ils ont toujours sur la liste – vous seul pouvez gérer la liste des fournitures recommandées. Les parents peuvent également rechercher et ajouter plus de produits sur le site bureauengros.com. Cependant, les produits supplémentaires ne sont pas actuellement admissibles aux rabais « Achetez plus, économisez plus » offerts avecur les trousses « L’école est dans l’sac ».
Q : Y a-t-il une quantité minimale de fournitures recommandées ?
R : « L’école est dans l’sac » de Bureau en Gros n'exige aucune quantité ou taille minimale de trousse. Toutefois, les parents ne bénéficieront d'un rabais supplémentaire de 5 % que si la valeur de la trousse est supérieure à 25 $, et de 10 % si la valeur de la trousse est supérieure à 50 $. Aussi, plus les parents achètent dans votre trousse, plus votre école obtient une valeur ajoutée grâce à notre programme de crédit de 3 %.
Q : À quoi ressemble la trousse ?
R : Chaque trousse est emballée dans une boîte recyclable. Les boîtes livrées au domicile des parents ou aux magasins avoisinants sont étiquetées de la même manière que toutes les autres commandes passées à Bureauengros.com. Les commandes expédiées directement aux écoles porteront le nom de l'enseignant et de l'élève, afin qu'ils puissent facilement trouver le bon élève.
Q : Comment puis-je trouver la classe de mon enfant ?
R : Lorsque vous êtes connecté, il vous suffit de naviguer vers la page d'accueil des enseignants, où les classes auxquelles vous avez récemment accédé s’afficheront en haut. Si vous ne trouvez pas votre classe, cliquez sur le lien « Consulter toutes les classes » et utilisez les filtres pour trouver votre classe. Une fois que vous avez trouvé votre classe, sélectionnez et « Consulter et gérer ».
Q : Comment puis-je modifier ma classe ou les produits que j'ai sélectionnés ?
R : Pour effectuer des modifications, trouvez d'abord votre classe lorsque vous êtes connecté. Ensuite, vous pouvez modifier les renseignements sur votre classe ou les options de livraison en utilisant les liens « modifier » et « ajouter » des propriétaires de liste en utilisant le lien « ajouter », ou supprimer tout produit indésirable en utilisant le bouton « supprimer ». Vous pouvez également modifier les produits en indiquant s'ils sont obligatoires, suggérés ou facultatifs, ainsi que le nombre de produits que vous souhaitez dont chaque élève dispose.
Q : Comment puis-je donner accès à ma classe ou la réassigner à un autre enseignant ?
R : Une fois que vous avez trouvé votre classe, vous pouvez ajouter un autre enseignant en sélectionnant le lien « ajouter » sous « Propriétaires de la classe ». Vous pouvez également supprimer toute personne à titre de propriétaire en sélectionnant l'icône « X » à côté de son nom.
Q : Comment puis-je dupliquer, partager ou annuler ma classe ?
R : Actuellement, il n'y a aucun moyen de dupliquer, partager ou annuler votre classe. Veuillez nous contacter ou contacter le directeur du magasin Bureau en Gros dans votre région si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.
Q : Puis-je utiliser le programme « L’école est dans l’sac » pour acheter des fournitures scolaires en vrac pour mon école ?
R : Veuillez nous contacter ou contacter le directeur du magasin Bureau en Gros dans votre région si vous souhaitez acheter les fournitures en vrac pour votre école.