Comment puis-je trouver la liste ou le registre des classes de mon enfant?
À partir de la page d'accueil des outils scolaires pour les parents, saisissez le nom de l'école ou de l'enseignant de votre enfant, et vous pouvez éventuellement sélectionner votre ville et votre province. Des suggestions s'afficheront au fur et à mesure de la saisie. Cliquez sur le bouton « Recherche » lorsque vous êtes prêt et vous verrez la page de résultats de la recherche de classe. Il vous suffit de sélectionner votre classe, et le tour est joué !
Pour trouver un registre de classe, accédez à la page « Trouver un registre de classe » et recherchez par nom d'enseignant, de classe ou d'école.
Je ne trouve pas la classe de mon enfant. Que dois-je faire maintenant ?
Après avoir recherché et affiné la recherche par le niveau scolaire de votre enfant sur la page des résultats de la recherche de classe, vous pouvez faire le suivant :
- Choisissez la liste de fournitures offerte par défaut, indiquée comme « Aucune classe spécifiée ». Cette liste de produits a été sélectionnée par les experts de Bureau en Gros en fonction du niveau scolaire de votre enfant.
Quelle est la différence entre les produits obligatoires, suggérés et facultatifs de la liste des fournitures de ma classe ?
Votre enseignant a choisi les articles qu'il considère comme obligatoires et suggérés; ces articles sont inclus par défaut lorsque vous trouvez votre classe. Votre enseignant peut également indiquer que certains articles sont facultatifs (généralement des articles tels que des ciseaux ou des agrafeuses); ces articles doivent être sélectionnés et choisis par vous lors de l’achat. Notez que tout ce qui figure sur votre liste de fournitures est choisi par votre enseignant. Aucun article n'est obligatoire à l'achat – même les articles identifiés comme obligatoires peuvent être retirés. La décision d'acheter un article vous appartient entièrement.
Que faire si je ne trouve pas le registre de la classe de mon enfant ?
Si vous ne trouvez pas le registre de classe de votre enfant, il se peut que l’enseignant ne soit pas inscrit au programme de registre de Bureau en Gros Vous pouvez contacter l’enseignant et lui demander si Bureau en Gros ou un autre détaillant publie son registre. Vous pouvez encourager les enseignants qui n’ont pas de registre en ligne à consulter Bureauengros.com pour découvrir nos programmes excitants.
Comment fonctionne le processus de commande ?
Le processus ne pourrait pas être plus simple. Il vous suffit d'accéder à votre liste en saisissant le nom de votre école, de votre enseignant et de votre ville sur la page d’accueil « L’école est dans l’sac » et de le sélectionner dans les résultats de la recherche. Choisissez les produits que vous souhaitez et ajoutez-les à votre panier. Ensuite, passez simplement à la caisse en passant par le processus de paiement habituel sur le site Bureauengros.com ! Votre commande sera bientôt expédiée selon le mode de livraison que vous aurez choisi.
Puis-je supprimer des articles de la liste de classe?
Les parents peuvent désélectionner les articles non souhaités de la liste de classe recommandée par les enseignants. Ils peuvent également réduire/augmenter la quantité des articles en fonction de leurs besoins.
Puis-je ajouter des articles qui ne figurent pas sur la liste des cours ou le registre des cours à ma commande ?
Oui ! Vous pouvez ajouter à votre commande n'importe lequel des plus de 200 000 produits que vous trouverez sur le site Bureauengros.com, y compris des ordinateurs portatifs, des imprimantes et même des meubles de bureau tout ce dont votre enfant ou enseignant pourrait avoir besoin pour la classe.
Veuillez noter que les articles qui ne sont pas ajoutés à la liste « L’école est dans l’sac » de votre enseignant sont exclus du rabais « Achetez plus, économisez plus »
Puis-je acheter des quantités partielles d’un article dans le registre?
Actuellement, nous ne prenons pas en charge l’achat de quantités partielles d’un produit dans le registre. Par exemple, si deux quantités d’un article sont demandées, vous devez les acheter toutes les deux.
Puis-je acheter des quantités partielles d’un article dans le registre?
Actuellement, nous ne prenons pas en charge l’achat de quantités partielles d’un produit dans le registre. Par exemple, si deux quantités d’un article sont demandées, vous devez les acheter toutes les deux.
Une garantie est-elle offerte sur les fournitures que j’achète dans le cadre de « L’école est dans l’sac » de Bureau en Gros?
Toutes les fournitures scolaires vendues dans le cadre de « L’école est dans l’sac » de Bureau en Gros bénéficient d'une garantie pendant l’année scolaire. Si un article devient défectueux prématurément ou s'avère insatisfaisant, nous le remplacerons tout au long de l'année scolaire. Nous garantissons la satisfaction des écoles comme celle des parents. Si vous avez quelque problème que ce soit, vous pouvez communiquer avec nous au magasin Bureau en Gros dans votre région et nous réglerons le problème. Les autres articles non scolaires achetés sont soumis à la politique de retour habituelle de Bureau en Gros.