Politique de retour
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, retournez-le dans les 30 jours suivant la réception — 14 jours pour les produits électroniques. Pour être admissible à un remboursement complet ou à un remplacement, assurez-vous que l'article est en état de vente, dans son emballage d'origine (avec code CUP, manuel, pièces) et joignez le reçu de votre magasin ou la facture de bureauengros.com.
- Acheté en magasin - doit être retourné à n'importe quel magasin Bureau en Gros avec son reçu et votre carte de crédit.
- Commande en ligne - Les retours en libre-service peuvent être lancés en cliquant ICI. Une date prévue sera fournie et la commande sera récupérée à votre adresse entre 7h00 et 20h00. Veuillez noter que votre commande bureauengros.com peut également être apportée dans n'importe quel magasin Bureau en Gros pour un remboursement complet.
Ordinateurs et appareils électroniques
- Les articles suivants sont considérés des articles électroniques : ordinateurs, ordinateurs portables, tablettes, liseuses électroniques, téléphones intelligents, cellulaires, drones non ouverts, cardans non ouverts et caméras d'action non ouvertes.
- Les articles électroniques bénéficient d'une politique de retour de 14 jours à compter de la date à laquelle ils ont été livrés ou achetés en magasin.
- Pour les retours d'ordinateurs, la direction du magasin peut exiger une période d'inspection de 24 heures avant de traiter le remboursement. Les articles susceptibles de contenir des informations personnelles (ordinateurs, portables, tablettes et autres produits technologiques dotés d'une mémoire) doivent être retournés uniquement dans un magasin de détail Bureau en Gros.
- Bureau en Gros s'assure que toutes les données sur les articles technologiques sont effacées lors du retour, mais nous vous recommandons toujours de supprimer toutes les informations personnelles que vous pouvez y trouver avant de les retourner.
- Si vous retournez un iPhone/iPad/iPod acheté après le 20 septembre 2013 ou dont le logiciel a été mis à jour après le 18 septembre 2013, vous devez désactiver la fonction « verrouillage d'activation » avant de retourner l'appareil.
- Si l'article que vous avez est défectueux après 30 jours suivant l'achat, veuillez contacter le fabricant du produit.
-
Nous veillerons à ce que vous soyez remboursé pour toute partie d'une garantie prolongée éligible à un remboursement.
-
L'achat d'AppleCare sur Apple Flexplan ne peut pas être annulé et/ou remboursé au-delà de 30 jours à compter de la date d'achat d'origine.
-
Dispositif sans-fil
- Tous les appareils sans fil et les forfaits de fournisseurs de services sans fil doivent être retournés avec le mode de paiement original indiqué sur le reçu de vente d’origine dans les quinze (15)* jours suivant la mise en service, à l’état pratiquement neuf avec l’emballage d’origine et les accessoires. Le client qui souhaite retourner un produit sans fil doit présenter au moins une (1) pièce d’identité valable avec photo émise par le gouvernement. Le client qui souhaite effectuer un retour doit être inscrit comme titulaire principal du compte ou comme utilisateur autorisé (pour la mise à niveau du matériel seulement) auprès du fournisseur de services sans fil.
- Les retours et les annulations d’appareils sans fil et de forfaits de fournisseurs de services sans fil sont assujettis aux conditions du contrat du fournisseur et à la politique de retour de chaque fournisseur de services sans fil. Les appareils sans fil subventionnés ou financés par le fournisseur de services sans fil OU payés en totalité, avec ou sans mise en service ou renouvellement d’un forfait sans fil, sont assujettis à la politique de retour du fournisseur. Les retours de forfaits sans fil et les dépôts ou les acomptes sur les appareils sans fil sont assujettis aux modalités du fournisseur de services sans fil. Staples/Bureau en Gros n’acceptera que les retours d’articles et de montants approuvés par le fournisseur de services sans fil. Si vous avez reçu un cadeau avec la mise en service ou l’appareil sans fil (comme une carte-cadeau), vous devrez retourner le cadeau ou le payer, avant d’effectuer le retour ou l’annulation du forfait ou de l’appareil sans fil. Le client peut être tenu de payer tous les frais de service impayés au fournisseur de services sans fil pour la facturation du cycle en cours, y compris les frais d’utilisation excédentaire de données.
- Les retours de forfaits sans fil ou d’appareils des fournisseurs ne peuvent être effectués qu’au magasin d’achat original pendant les heures d’ouverture du guichet sans fil.
- Toutes les ventes de cartes SIM sont définitives. Les cartes SIM ne sont pas admissibles aux retours, aux remboursements ou aux échanges.
* Aucune exception ni prolongation, y compris celles qui font partie de notre programme Privilège ou de notre initiative d’adhésion pour les enseignants
iPhone/iPad/iPod
- Pour les iPhone/iPad/iPod, vous devez désactiver la fonction de " verrouillage d'activation " avant de retourner l'appareil.
Logiciels, films et musique
- Les logiciels, les films et la musique en boîte non ouverte (dans un état vendable) que nous vendons au moment du retour, peuvent être retournés pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat.
- Les boîtes ouvertes ou les logiciels, films et musiques électroniques téléchargeables ne sont pas retournables ou remboursables.
Casques, écouteurs et oreillettes
- Les casques, les écouteurs et les oreillettes ouverts ne sont pas retournables.
Membres Bureau en Gros Privilège & Membres du programme des enseignants
- La politique de retour des membres Bureau en Gros Privilège et des membres du programme des enseignants est de 60 jours au lieu de 30 jours (28 jours au lieu de 14 jours pour les produits technologiques).
Politique de remboursement
- Une fois qu'un article est retourné au magasin ou qu'il est arrivé à l'entrepôt, il faut compter jusqu'à 10 jours ouvrables pour voir le remboursement sur votre carte de crédit (pour Paypal voir ICI).
- Achats en magasin : Si vous n'avez pas de reçu, un échange ou un crédit en magasin vous sera proposé à condition qu'une preuve d'achat puisse être vérifiée, à la discrétion de Staples. Veuillez contacter le magasin pour plus de détails. En l'absence de preuve d'achat, une pièce d'identité peut être exigée.
- L'offre sera faite sur la même offre que celle de l'achat.
- Pour les retours en magasin : Si une carte de crédit ou de débit a été utilisée à l'origine, veuillez l'apporter avec vous en magasin.
- Les écofrais sont également remboursés automatiquement lorsque vous retournez un article.
- Lorsque vous passez une commande sur notre site, des frais de pré-autorisation sont facturés sur votre carte de crédit. Ces fonds sont une réserve que votre carte de crédit met de côté et ne sont reçus par nous qu'une fois que vous avez l'article en main. Si la commande a été annulée avant son expédition, veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que la compagnie de carte de crédit transfère les fonds dans votre compte.
- Si un mauvais article a été reçu, la résolution peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.
- Les meubles montés à la réception doivent être démontés avant d'être retournés.
Politique de retour prolongée des fêtes
- Temps des Fêtes: Pour les articles achetés entre le 1er novembre et le 24 décembre 2024, nous avons le plaisir de vous offrir un remboursement ou un échange de votre achat jusqu'au 12 janvier 2025 ou dans les 14 à 30 jours** suivant la date d'achat, la période la plus longue des deux prévalant.
Article Similaire:
Retourner un article ou commande