Délais de livraison
- Les livraisons sont programmées du lundi au vendredi de 9h à 17h pour les adresses commerciales, de 7h à 20h pour les adresses résidentielles.
- Les commandes passées après 17h00 le vendredi, ou le samedi et le dimanche, sont programmées à partir du mardi suivant.
- Nous effectuons un total de 3 tentatives de livraison ; après cela, la commande est renvoyée à l'entrepôt pour un remboursement complet dans les 5 jours ouvrables.
- Certains articles prennent plus de temps à être livrés. Vous pouvez le déterminer en consultant la date estimée sur la page de l'article.
- En cas de jour férié, les livraisons peuvent être retardées. Nous observons de nombreux jours fériés fédéraux et provinciaux à travers le Canada. Si vous vous trouvez dans une région en vacances et que vous n'êtes pas sûr de votre date de livraison, veuillez nous contacter.
Où livrons-nous?
- Nous livrons uniquement à des adresses au Canada. Seul un numéro de téléphone canadien peut être ajouté à la commande, sinon cela pourrait entraîner l'annulation de la commande.
- La livraison est sans contact
- L'équipe de livraison fera de son mieux pour laisser la commande dans un endroit sûr près de la porte de votre résidence.
- Si vous souhaitez que la commande soit laissée dans une zone spécifique à l'extérieur de votre résidence, vous pouvez utiliser notre formulaire de libération du chauffeur : Imprimez, remplissez et postez le formulaire à votre porte.
- Les commandes de grande valeur nécessitant des signatures ne seront pas laissées à la porte.
- Nous pouvons également livrer aux magasins : sélectionnez le mode de livraison "Livraison en magasin" lorsque vous êtes dans la section Expédition à la caisse, et le magasin vous contactera par courriel une fois que la commande sera livrée au magasin.
- Pour les produits téléchargeables, vous devriez d'abord recevoir un courriel de confirmation suivi d'un autre courriel dans les 24 heures qui contiendra le lien de téléchargement ainsi que la clé d'activation du produit. Si vous ne l'avez pas reçu dans les 24 heures, veuillez nous contacter en cliquant sur Aide en bas à droite de cette page. Ne vous inquiétez pas si le système vous demande une adresse de livraison lors du passage à la caisse.
- Les boîtes postales ne peuvent pas être utilisées pour l'adresse de livraison.
- Nous ne livrons pas dans certains endroits éloignés. Si nous ne sommes pas en mesure d'expédier votre commande à un endroit éloigné, vous en serez avisé par courriel.
Coût de la livraison
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Livraison gratuite dans les zones commerciales locales pour les commandes d’une valeur minimale de 35 $; les commandes de moins de 35 $ seront assujetties à des frais d’expédition de 5,99 $. La livraison des commandes à l’extérieur de ces zones commerciales locales peut prendre plus de temps et entraîner des frais de livraison distincts en fonction du poids et de la distance de livraison.
- Nous n'acceptons pas les paiements contre remboursement. Toutes les commandes doivent être payées en ligne avec une carte de crédit (Amex, Visa, Mastercard, carte de crédit Bureau en Gros).
Puis-je demander un délai de livraison spécifique?
- Nous ne pouvons pas fournir de délais de livraison spécifiques. Votre code postal détermine votre position sur l'itinéraire du chauffeur, pour cette raison, des délais spécifiques ne peuvent être demandés.
Laisser la commande à la porte
- Dans le cadre de notre livraison sans contact, nous laissons toutes les commandes à la porte.
Articles manquants dans la commande
- Certains articles peuvent être expédiés a partir des entrepôts séparés et peuvent donc ne pas arriver ensemble. Nous essayons d'expédier vos produits dès qu'ils sont disponibles et cela peut entraîner ce qui semble être des articles oubliés/manquants. Si votre commande est entièrement expédiée sur Bureauengros.com et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande complète, vous pouvez nous contacter par courriel ICI ou via le clavardage en cliquant sur l'icône "Aide" en bas à droite.
Suivi
bureauengros.com
- Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition.
- Une fois la commande prête à être expédiée, un numéro de suivi vous sera fourni par courriel. Ces informations ainsi que le statut seront également fournis sur notre site en cliquant sur "Mes commandes" dans le menu déroulant Mon compte.
staplescopyandprint.ca
- Une fois la commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi UPS.
- Si vous oubliez ou égarez votre numéro de suivi UPS, appelez le magasin de détail Staples associé à votre commande.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
- Nous avons probablement annulé votre commande ou un article de votre commande en raison de stock insuffisant. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous les articles sur Bureauengros.ca sont disponibles dans notre entrepôt, afin que vous puissiez recevoir votre commande rapidement. En de rares occasions, lorsque les produits se vendent rapidement, maintenir l'inventaire à jour peut être un défi. Dans ces situations, votre article peut ne pas être disponible pour l'expédition et peut être annulé et remboursé. Nous nous excusons pour ce désagrément et comprenons à quel point cela peut être frustrant.
- Pour obtenir de l'aide concernant un article ou une commande annulée, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle en nous envoyant un courriel ou discuter avec l'un de nos agents en cliquant sur l'icône d'aide sur le bureauengros.ca et quelqu'un se fera un plaisir de vous aider.
Puis-je avoir plusieurs adresses sur une même commande ?
Malheureusement non. Si vous ne voulez pas tous vos articles en même temps, nous vous suggérons de passer des commandes séparées.
Signification de l'état de la commande
En traitement signifie que nous avons reçu votre commande et que nous sommes en train de la remplir.
Expédiée signifie que nous avons rempli cette partie de votre commande. Elle est sur le camion de livraison et sera bientôt livrée.
Article(s) non disponible(s) signifie que cette partie de votre commande n'a pas été remplie. Un représentant du service clientèle de Bureau en Gros vous contactera pour vous donner plus de détails.
Annulé signifie que la commande a été annulée soit par vous (le client), soit par Bureau en Gros. Un représentant du service clientèle de Bureau en Gros vous contactera pour vous donner plus de détails.
Expédition d'un magasin signifie que votre commande a été remplie et expédiée d'un magasin Bureau en Gros de votre région.
Frais d'expédition pour régions éloignées
Pourquoi vois-je des frais d’expédition pour les régions éloignées?
En raison de la hausse actuelle de l’inflation mondiale, les augmentations et les dépenses d’expédition des transporteurs continuent d’avoir une incidence sur nos activités en ligne. Pour atténuer ces pressions sur les coûts, Bureau en Gros a mis à l’essai les frais d’expédition appliqués aux endroits éloignés le 14 septembre 2022 pour les commandes passées en lignes dans certaines régions. Par la suite, nous avons mis en œuvre le programme dans toutes les zones éloignées pour atténuer ces coûts.
Qu'est-ce qu'une zone d'expédition éloignée?
- Des emplacements loin des centres d’expédition
- Des endroits rarement desservis par les transporteurs
- Des emplacements exigeant un service aérien de Postes Canada et qui reçoivent du courrier par voie aérienne à certaines périodes de l’année seulement
Quelles sont les options dont je dispose pour minimiser ou supprimer ces frais?
- Vous pouvez vous rendre dans votre magasin Bureau en Gros local et utiliser le guichet « Des produits à l’infini ».
- Acheter en ligne et récupérer en magasin (BOPIS)
Les commandes seront prêtes pour le ramassage dans 1 heure. Vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage » lorsque votre commande pourra être ramassée au magasin. Votre commande ne peut pas être ramassée tant que nous ne vous avons pas envoyé le courriel « Prêt pour le ramassage ».