Oui c'est possible. Pour récupérer une commande livré au magasin, procédez comme suit :
- Après avoir ajouté tous vos articles à votre commande et que vous êtes dans votre panier (en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite), cliquez sur PASSER À LA CAISSE.
- Une fois dans la section de paiement, vous avez le choix de choisir Livraison à une adresse ou Livraison en Magasin; sélectionnez Livraison en Magasin.
- Livraison en Magasin sera remplacée par Ramassage en magasin si l'article est déjà en stock dans le magasin sélectionné. Dans ce cas, veuillez cliquer ICI pour plus d'instructions.
- Sélectionnez le magasin dans la liste fournie ou recherchez des magasins à l'aide d'un code postal.
- Si quelqu'un d'autre va récupérer la commande à votre place, cochez la case à côté de "Quelqu'un d'autre ira chercher ma commande" en bas de l'écran. Vous devrez fournir des informations d'identification pour cette personne, qui seront vérifiées au moment de la prise en charge.
- Une fois que vous avez sélectionné un magasin et fournit toutes les informations requises, vous pouvez procéder au paiement et continuer à commander votre commande comme vous le feriez normalement.
- Une fois la commande est livré au magasin, vous recevrez un courriel vous informant qu'elle est prête pour le ramassage.
- Vous avez 15 jours ouvrables pour récupérer votre commande. S'il n'est pas récupéré, il sera renvoyé à notre entrepôt et vous serez intégralement remboursé de l'achat dans 5 jours ouvrables.
Articles Similaires