Malheureusement, votre commande ne peut pas être livrée à une heure précise. Les livraisons Bureau en Gros ont lieu en semaine entre 9 h et 17 h pour les adresses commerciales, de 7 h à 20 h pour les adresses résidentielles. Votre code postal détermine votre position sur l'itinéraire du conducteur, pour cette raison, des délais spécifiques ne peuvent pas être demandés.
Laissé à la porte
Toutes les livraisons sont sans contact. L'équipe de livraison fera de son mieux pour laisser la commande dans un endroit sûr près de votre porte. Si, pour une raison quelconque, ils ne peuvent pas livrer la commande, ils tenteront à nouveau la livraison le jour ouvrable suivant.
Notez que vous pouvez demander que la commande soit laissée dans un endroit spécifique à l'extérieur de votre résidence, en utilisant notre formulaire de libération du chauffeur : Imprimez, remplissez et postez le formulaire à votre porte.
Tentatives de livraison
Nous effectuerons un total de trois tentatives de livraison sur des jours ouvrables consécutifs. Après 3 tentatives, votre commande sera renvoyée à notre entrepôt et intégralement remboursée sous 5 jours ouvrables.
Livraison au magasin
Si vous ne souhaitez pas que la commande soit livrée à votre adresse et que vous cherchez une alternative à l'option ci-dessus, veuillez sélectionner l'option «Expédier au magasin» au moment du paiement pour que votre commande soit livrée à votre magasin Bureau en Gros local à la place. Une fois la commande reçue, vous recevrez un courriel.
Articles Similaires