Staples/Bureau en Gros est engagée à offrir d'excellents services à tous les clients, y compris les personnes handicapées.
Conformément à la loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (AODA), Staples/Bureau en Gros avait élaboré une politique et un processus visant à assurer que les personnes handicapées ont une accessibilité égale en ce qui concerne les biens et les services à Staples/Bureau en Gros, et que le service offert respecte leur dignité et indépendance.
Dans le cadre de notre politique sur le service à la clientèle de l'AODA, nous exécuterons notre engagement envers les personnes handicapées dans les domaines suivants :
- Communication
Staples/Bureau en Gros communique avec les personnes handicapées en prenant en considération leur incapacité. Staples/Bureau en Gros offre de la formation à tous les associés qui communiquent avec les clients pour s'assurer qu'ils sont bien informés sur la façon dont il faut interagir avec des personnes handicapées, à la fois l'interaction en personne et par téléphone. Staples/Bureau en Gros offre plusieurs moyens de communication avec des clients. - Dispositifs correctifs
Staples/Bureau en Gros s'engage à servir des personnes handicapées qui utilisent des dispositifs correctifs pour obtenir, utiliser ou profiter de nos biens ou services. Staples/Bureau en Gros offre de la formation à tous les associés pour leur donner des renseignements sur les types de dispositifs correctifs que les personnes handicapées utilisent. - Facturation
Staples/Bureau en Gros s'engage à passer en revue verbalement l'acte de vente (le reçu) au moment de la vente et/ou à répondre à toutes questions qu'un client handicapé pourrait avoir. - Recours à des animaux aidant et des personnes-guides Staples/Bureau en Gros accueille des personnes handicapées accompagnées par une personne-guide ou un animal aidant. Nous n'empêcherons jamais aux personnes-guides ou aux animaux aidants d'entrer dans nos locaux. Staples/Bureau en Gros offre de la formation à tous les associés sur la façon dont il faut interagir avec des personnes handicapées accompagnées d'une personne-guide ou d'un animal aidant.
- Avis de perturbation temporaire
Staples/Bureau en Gros fournit un avis aux clients sur toute perturbation prévue ou imprévue des équipements ou des services dont les personnes handicapées se servent, par ex., l'ascenseur. Tous les préavis répondent aux exigences de la norme pour les services à la clientèle de l'AODA. - Formation
Staples/Bureau en Gros s'engage à répondre à toutes les exigences de la formation des associés de la norme pour les services à la clientèle de l'AODA. - Processus de commentaires sur l'accessibilité Les clients qui veulent laisser des commentaires sur la façon dont Staples/Bureau en Gros répond aux besoins des personnes handicapées pourraient nous contactez :
- En téléphonant à notre service de soutien à la clientèle au 1-866-Staples/Bureau en Gros.
- En parlant à nos agents de chat en cliquant sur le bouton Aide en bas à droite.
- En envoyant un courriel à notre service à la clientèle à l'adresse suivante Customer_service@staples.ca
- En parlant à un membre de la direction de la succursale. Les commentaires peuvent être faits en personne ou en contactant directement la succursale. Cliquez ici pour trouvez un magasin.
- En envoyant des commentaires écrits à l'adresse suivante : 6, Staples Avenue, Richmond Hill, Ontario, L4B 4W3, à l'attention du directeur des ressources humaines au siège social.
La compagnie examinera et répondra à tous les commentaires dans un délai de 2 jours ouvrables de l'entreprise.
Une copie de la politique sur le service à la clientèle de l'AODA de Staples/Bureau en Gros est disponible à la demande en format alternatif.