1. Reconnaissance et acceptation
La prestation de ces services est conditionnelle à votre acceptation, sans modification, des conditions et des avis (les « conditions ») de la présente entente. Lisez attentivement la présente entente. Si vous n’acceptez pas toutes les conditions, n’utilisez pas nos services.
Vous reconnaissez et convenez que Staples/Bureau en Gros SRI (ou « Bureau en Gros ») peut modifier la présente entente en tout temps en publiant une version révisée de ladite entente sur www.bureauengros.com ou en vous avisant directement, à l’entière discrétion de Bureau en Gros, notamment par courriel ou par la poste. Votre utilisation continue des services après d’éventuelles modifications à la présente convention tient lieu de consentement à ces modifications. Bureau en Gros n’assume aucune obligation de vous informer des éventuelles modifications à la présente entente, ni des conditions supplémentaires ou de leur modification. La responsabilité de rester au courant des conditions de l’entente vous incombe entièrement.
2. Restrictions sur l’utilisation et l’âge
L’utilisation de ces services est autorisée uniquement aux personnes qui peuvent conclure des contrats ayant force obligatoire, en vertu des lois applicables. Si vous n’êtes pas admissible, n’utilisez pas nos services.
3. Services
Les services techniques à domicile comprennent l’installation, la configuration, le dépannage et les tutoriels pour les produits achetés chez Bureau en Gros.
Les services pour maison et bureau intelligents comprennent l’installation et la configuration de produits de maison intelligente achetés chez Bureau en Gros.
Ces services sont fournis par Bureau en Gros, par l’intermédiaire de ses employés ou de ses représentants. Les travaux sont effectués à l’endroit indiqué sur votre facture originale.
4. Exclusions générales
Les éléments suivants ne font pas partie des services de la présente entente :
- L’entretien physique, la réparation ou le remplacement d’un quelconque produit.
- Le coût de remplacement des pièces égarées ou que le consommateur peut remplacer lui-même (ampoules, supports, tablettes, plateaux, boutons, molettes, etc.).
- Les frais dus à d’autres fournisseurs.
- La mise au rebut des emballages et des déchets.
- Tout le matériel, les appareils, les périphériques, les logiciels, les câbles, les cordons d’alimentation, les parasurtenseurs, etc. nécessaires à la prestation du service.
5. Vos responsabilités
-
- Accès : Vous convenez de fournir aux employés ou agents de Bureau en Gros un accès facile à toutes les zones et à tout l’équipement nécessaires pour effectuer les travaux.
- Sauvegarde : Il vous incombe de sauvegarder tous les fichiers informatiques de vos appareils en les copiant sur un autre support de stockage avant d’utiliser les services. Bureau en Gros, ses employés et ses agents n’assument aucune responsabilité relativement aux dommages ou aux pertes de données ou de périphériques. Bureau en Gros peut vous aider à sauvegarder vos données importantes en succursale, moyennant des frais supplémentaires.
- Animaux de compagnie : Vous vous engagez à enfermer tous les animaux de compagnie dans un endroit à l’écart des employés ou des agents de Bureau en Gros pendant les travaux.
- Mots de passe : Vous vous engagez à aider les employés ou les agents de Bureau en Gros à effectuer les travaux en fournissant ou en saisissant tout mot de passe ou toute autre information nécessaire.
- Permis : Il vous incombe d’obtenir tous les permis et autorisations nécessaires pour effectuer les travaux.
- Exigences d’accès à Internet : Vous devez avoir un fournisseur de services Internet et votre connexion Internet doit être activée et fonctionnelle avant que les services ne soient offerts. Si vous souhaitez que plusieurs appareils soient connectés au réseau, vous devez fournir l’équipement nécessaire (routeur, concentrateur, modem, commutateur, etc.) avec un nombre adéquat de ports pour prendre en charge tous les appareils désirés.
6. Installation
Si les travaux demandent de percer des trous, de tirer des fils ou d’installer des bouchons filetés dans les murs, vous assumez l’entière responsabilité de tout dommage, quelle qu’en soit la cause. Les employés ou agents de Bureau en Gros feront de leur mieux pour réparer les cloisons sèches au besoin pendant l’installation; toutefois, vous assumez l’entière responsabilité du ponçage et de la peinture de la zone réparée.
7. Prix
Le prix d’achat des services figure sur votre facture d’achat. Il faut payer le prix en entier au moment de la commande de services.
8. Annulation
Votre commande de services sera confirmée et vous aurez conclu un contrat ayant force obligatoire avec Bureau en Gros si vous passez votre commande en succursale et que celle-ci est confirmée par courriel.
Vous pouvez annuler ou reporter votre rendez-vous de services de maison intelligente en composant 1-833-619-2739 ou en répondant au courriel de confirmation au moins 24 heures avant votre rendez-vous. Vous pouvez annuler ou reporter votre rendez-vous de services techniques à domicile en personne, à la succursale où vous avez commandé votre service, au moins 24 heures avant votre rendez-vous. Si vous annulez un service à moins de 24 heures avant le rendez-vous, vous devrez payer des frais d’annulation de 59 $.
À sa discrétion, Bureau en Gros peut annuler les services, et vous perdrez le prix d’achat des services, si (a) au moins un adulte, de 18 ans ou plus, n’est pas présent au début et pendant toute la durée du rendez-vous, (b) Bureau en Gros ou son agent, à leur entière discrétion, estiment que l’environnement n’est pas sécuritaire, (c) l’équipement ou les services nécessaires (comme la connexion Internet) pour effectuer les travaux ne sont pas présents, (d) l’installation du produit de maison intelligente demande d’entrer vos renseignements de carte de crédit et vous refusez de le faire, (e) les appareils mobiles, la vitesse de connexion à Internet ou la bande passante ne prennent pas en charge la fonctionnalité prévue du produit à installer ou f) l’alimentation ou le câblage nécessaire fait défaut au moment de l’installation.
9. Indemnité
Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Bureau en Gros, ses filiales et ses sociétés affiliées, ainsi que chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés et représentants respectifs, relativement à toute perte, responsabilité, réclamation, demande ou poursuite, y compris les frais juridiques raisonnables, découlant de vos actes ou omissions.
10. Responsabilité
Bureau en Gros, ses filiales et ses sociétés affiliées, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés et représentants respectifs, là où la loi l’autorise, ne peuvent être tenus responsables de tout dommage, y compris les dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, généraux, particuliers ou immatériels, découlant de la prestation des services, y compris, mais sans s’y limiter, les blessures corporelles, la détresse émotionnelle ou tout autre dommage, qu’ils proviennent d’un contrat, d’une faute professionnelle, d’une responsabilité absolue ou autre, même en étant averti de la possibilité de tels dommages. Bureau en Gros n’est pas responsable des pertes de données résultant des services ou de l’application des conditions. Bureau en Gros décline expressément toute responsabilité quant aux actes, omissions et conduites de parties externes, d’utilisateurs de services, des annonceurs et des commanditaires relativement aux services ou à votre utilisation des services. La responsabilité de Bureau en Gros, le cas échéant, sera limitée au prix d’achat des services. En utilisant les services, vous convenez de prendre des précautions raisonnables lors de toutes vos interactions avec d’autres utilisateurs des services.
11. Garantie
Les services sont accompagnés d’une garantie de quatre-vingt-dix jours sur la main-d’œuvre, qui certifie qu’ils sont effectués selon les règles du métier (la « garantie »). En cas de problème lié à la garantie du produit, vous devez communiquer avec le fabricant du produit ou avec votre fournisseur de garantie.
Vous devez nous avertir par écrit de tout défaut de travail dans les quatre-vingt-dix jours après la prestation des services. Vous convenez que votre seul et unique recours est la réinstallation ou la réparation de tout défaut, selon les règles du métier.
12. Confidentialité
Vous nous permettez de recueillir, d’utiliser et de partager vos renseignements personnels conformément à notre politique de confidentialité, accessible en ligne au www.bureauengros.com.
13. Divers
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- Compétence législative
Vous convenez que la présente entente et votre utilisation des services sont régies par les lois de la province dans laquelle les services ont été achetés et par les lois fédérales du Canada applicables et qu’elles sont interprétées en vertu de celles-ci.
- Intégralité de l’entente
Votre facture d’achat et les présentes modalités sont destinées à être un énoncé final de l’intégralité de l’entente entre vous et Bureau en Gros et remplacent toutes les négociations, accords et ententes écrits ou oraux antérieurs sur les sujets de l’entente.
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