Comment puis-je Acheter en ligne, ramasser en magasin?
Acheter en ligne et ramasser en magasin ou BOPIS est un mode d'achat qui fonctionne comme suit :
Processus étapes par étapes BOPIS
- Cherchez l’option « Ramassage » sur la page du produit 📷 (les produits ne sont pas tous admissibles).
- Si le magasin de votre choix a l'article en stock, cliquez simplement sur le bouton rouge AJOUTER AU PANIER.
- Passez à la caisse en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite de notre site Web.
- Appuyez sur le bouton PASSER À LA CAISSE.
- Dans la section Expédition, cliquez sur la section Ramassage en magasin.
- Cliquez sur le magasin de votre choix
- Choisissez Quelqu’un d’autre ira chercher ma commande, si besoin.
- Cliquez sur le bouton PROCÉDER AU PAIEMENT et complétez votre commande comme d'habitude.
- Dans les 1 heure ouvrable, vous recevrez un courriel confirmant que votre commande est prête à être récupérée.
- Si vous n'êtes pas contacté dans les 1 heure ouvrable suivant la commande, veuillez contacter le magasin en cliquant ICI afin qu'il puisse examiner cela pour vous.
Politique de BOPIS
- Le BOPIS ne peut être payé qu'avec une carte de crédit ou une carte de crédit débit
- Lors de la visite du magasin, vous devez apporter
- une pièce d'identité valide avec photo
- la carte de crédit initialement utilisée lors du paiement
- votre courriel de confirmation au magasin pour le ramassage (imprimé ou numérique)
- Les commandes BOPIS ne peuvent pas être complétées si vous avez également un article dans votre panier qui n'est disponible que pour la livraison. Vous devez créer 2 commandes distinctes : une pour le(s) article(s) BOPIS et une autre pour le(s) article(s) de livraison
Qu'arrive-t-il à ma commande si je ne la récupère pas après cinq jours?
Les commandes BOPIS (ramassage en magasin) abandonnées sont annulées après cinq jours et remboursées selon le mode de paiement d'origine. Selon votre institution bancaire, le paiement devrait être remboursé dans les cinq jours. Les carte de crédits débits Visa et MasterCard peuvent prendre jusqu'à 21 jours ouvrables.
Une autre personne peut-elle récupérer au magasin ma commande passée en ligne?
Oui, si vous mandatez une tierce personne lors de la validation de votre commande.
Mandater une tierce personne pour récupérer en magasin une commande passée en ligne :
- Choisissez une autre personne va récupérer cette commande pour moi lors de la validation de votre commande.
- Transférez le courriel confirmant que votre commande est prête à être récupérée à la personne choisie.
- La personne qui récupérera la commande en magasin devra présenter le courriel de confirmation ainsi qu'une pièce d'identité du gouvernement, avec photo.
Commande déjà passée
Dans le cas où la commande a déjà été passée, veuillez contacter le magasin associé à la commande (les numéros de téléphone peuvent être trouvés ICI) et demander s'il est possible d'annuler la commande.
Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu de courriel dans 1 heure ouvrables ?
Si vous n'avez pas reçu de courriel vous informant que la commande est prête à être récupérée, veuillez contacter le magasin associé à votre commande afin qu'il puisse l'examiner pour vous. Le numéro de téléphone doit également être trouvé ICI.