Inventaire en ligne
L'inventaire en ligne sont des articles stockés en entrepôt prêts à vous être livrés. Vous pouvez voir si un article est disponible pour être livré en regardant l'option de livraison sur la page produit de l'article 📷. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire livrer la commande en magasin.
En cas de rupture de stock, nos agents du service à la clientèle sont prêts à vous aider à sélectionner un substitut acceptable. Vous pouvez les contacter en cliquant sur Aide en bas à droite et en cliquant sur Contactez notre équipe pour joindre un agent de chat, ou vous pouvez nous appeler au 1 888-STAPLES (782-7537).
Inventaire en magasin
Pour vérifier si un article est disponible en magasin, vous devez visiter la page de l'article sur bureauengros.ca et regarder l'option de livraison. S'il affiche Ne se vend pas en magasin 📷, cela signifie que l'article est uniquement disponible pour les livraisons. S'il dit
Ramassage📷, cela signifie que l'article est disponible pour être ramassé dans un magasin Bureau en Gros.
La disponibilité n'est pas garantie et peut changer. Un client en magasin peut déjà avoir un article dans son panier et notre inventaire n'en tiendra pas compte tant qu'il n'aura pas atteint la caisse. Si vous voulez plus de précision pour l'inventaire, veuillez contacter le magasin.